Ils nous font confiance
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Expertise

"Si vous voulez aller vite, démarrez seul. Si vous voulez aller loin, allons-y ensemble" — Proverbe Africain
Démarrons une collaboration pour mener à bien votre projet sur le long terme.

Stratégie

Aide à la définition d'une stratégie CX tout en s'alignant à vos objectifs
 

Digitalisation de la CX

Nous vous rendons plus compétitifs en permettant aux clients de vous contacter de plusieurs manières, plus efficacement

Expériences "sans friction"

Offrez à vos clients des parcours clients mémorables et partageables

e-Réputation

Optimisation d'image de marque en la rendant encore plus positive et forte en ligne
 

Implémentation

Configuration de votre logiciel de relation clients, gestion du projet de lancement fructueux d'une nouvelle plateforme

Éducation

Encadrement & éducation à l'utilisation d'un nouveau logiciel de relation clients et à l'amélioration des compétences CX

Services

"Si vous voulez une chose bien faite, faites-la vous-même." — Napoléon Bonaparte
Bien que cela s'applique à beaucoup de choses, il y a des domaines dans lesquels il vaut mieux laisser place aux experts.

Solutions de service client avec Zendesk

Zendesk est une plateforme de service et d'engagement client. Les produits Zendesk sont conçus pour faciliter la communication, réduire les frictions et améliorer les relations entre les entreprises et leurs clients.

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Soyez l'entreprise que vos clients veulent que vous soyez et optimisez votre service client rapidement et facilement avec Zendesk.

En tant que fournisseur de solutions Zendesk certifié, nous sommes des experts de Zendesk et avec nos services de conseil, nous aidons les entreprises à mettre en oeuvre Zendesk et à optimiser leur service client.

Plus d'infos...
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Conseil en expérience client

Que votre projet soit lié à Zendesk ou non, l'expertise et l'expérience de notre équipe en expérience client vous seront bénéfiques.

Clients ravis, employés engagés, citoyens heureux, tout est question de l'expérience humaine. Boostez vos résultats grâce à des points de contact plus simples et plus numériques, tout en étant plus efficaces et rentables pour votre organisation.

Plus d'infos...
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Références

Nous pensons que notre expertise et notre taux de réussite avec d'autres projets feront preuve d'un retour sur investissement clair et rapide. Vous ne nous croyez pas sur parole? Voici ce que nos clients disent.

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"ADT Consulting a été formidable tout au long du projet. Ils ont suivi avec clarté à chaque étape du processus, avec une rétroaction active avant la mise en oeuvre des prochaines étapes et en examinant nos besoins au fur et à mesure que nous cherchions une solution appropriée dans le délai convenu. Ils ont une grande compréhension de l'expérience du client et de l'agent et recommandaient de manière proactive des solutions précédemment utilisées avec des exemples de cas d'utilisation."

Alex Dorweiler – Head of Support

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"ADT Consulting nous a aidé à optimiser notre compte Zendesk, en améliorant la configuration de Zendesk Support, Chat et Guide. Il nous ont accompagné dans l’ajout de marques supplémentaires, en s’adaptant et respectant les spécificités de chacune. ADT Consulting est un partenaire expérimenté, qui a su comprendre nos exigences, et qui nous a permis de rapidement mettre en place un outil optimal et dynamique."

Emilie Wermuth - Partner Support & Customer Service

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"[...] rapidement compris les besoins liés au développement de notre projet. Il s'est révélé être un partenaire de qualité nous permettant de respecter le calendrier serré de mise en oeuvre de notre prestation de service."

Sébastien Deshusses - Direction Générale des Transports

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"[...] a amélioré la configuration de Zendesk Support afin de l'optimiser et de permettre à de nouveaux départements d'également l'utiliser, tout cela en un temps très court."

Robert Gärtner - Head of IT

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"[...] a un sens merveilleux de la satisfaction du client, allant au-delà de ce qui est attendu. Sa capacité est de comprendre des objectifs commerciaux complexes et de penser à des façons créatives d'atteindre ces objectifs."

Nick Peart – CMO

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"[...] dynamisme et fortes compétences de communication."

Manon Carosone - Chef de Projets Relation Clients

À propos de l'équipe

Arnaud

Arnaud de Theux

Directeur Général

🇫🇷 🇬🇧

Arnaud a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la relation client. Il a commencé sa carrière en dirigeant une équipe de service à la clientèle dans une entreprise de télécommunications.

Il a ensuite travaillé comme consultant principal en solutions stratégiques chez Zendesk, à Londres. Dans ce rôle, Arnaud s'est associé à l'équipe des ventes aux entreprises pour développer des stratégies de compte et d'opportunité. Il a également joué un rôle déterminant dans la création d'un modèle de retour sur investissement et l'analyse des avantages de la mise en oeuvre de Zendesk, tout en créant et en démontrant des PoC, et en dirigeant la définition des packs de services professionnels.

Il est actuellement le fondateur de sa propre société de conseil, ADT Consulting.

Remo

Remo Deplazes

Associé

🇩🇪 🇬🇧

Remo a plus de 20 ans d'expérience professionnelle et de leadership dans le service à la clientèle dans divers secteurs et postes. Par exemple, en tant que "responsable du support client EMEA", il a restructuré l'organisation du support en introduisant la plateforme Zendesk et l'a développé en continu sur plusieurs années.

Sa connaissance approfondie des opérations de service client et de la plateforme Zendesk fait de Remo le partenaire idéal pour nos clients lors de l'introduction de Zendesk. Il comprend rapidement les exigences des clients et, en tant qu'exécuteur pragmatique, il met les projets en pratique rapidement et efficacement.

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  • Nous adorons les défis! Envoyez-nous vos questions, demandes d'offres, ou ayons juste une discussion.
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