Your Customer Service, Solved

Y

Nous aidons les entreprises de toutes tailles afin de créer des expériences clients inoubliables en rationalisant, optimisant et rendant leur service client plus digital.

À Propos

"Si vous voulez une chose bien faite, faites-la vous-même." — Napoléon Bonaparte

Bien que cela s'applique à beaucoup de choses, il y a des domaines dans lesquels il vaut mieux laisser place aux experts.
Avec 10+ années d'expérience gérant des équipes de support, aidant des entreprises à améliorer leur expérience client et en implémentant de logiciels de relation clients, nous croyons fermement être un avantage pour vous aider à passer votre service client au niveau supérieur.

Services

"Si vous voulez aller vite, démarrez seul. Si vous voulez aller loin, allons-y ensemble" — Proverbe Africain

Démarrons une collaboration pour mener à bien votre projet sur le long terme.

Stratégie

Aide à la définition d'une stratégie CX tout en s'alignant à vos objectifs

Digitalisation de la CX

Nous vous rendons plus compétitifs en permettant aux clients de vous contacter de plusieurs manières, plus efficacement

Expériences "sans friction"

Nous vous aidons à offrir à vos clients, employés, ... des parcours clients mémorables et partageables

e-Réputation

Optimisation d'image de marque en la rendant encore plus positive et forte en ligne

Implémentation

Configuration de votre logiciel de relation clients, gestion du projet de lancement fructueux d'une nouvelle plateforme

Éducation

Encadrement & éducation à l'utilisation d'un nouveau logiciel de relation clients et à l'amélioration des compétences CX

Clients

"[...] a exécuté son travail de façon experte et a naturellement assumé un rôle de leadership simplement en étant exceptionnel dans son travail. J'ai été particulièrement impressionné par sa capacité à gérer un nombre élevé de transactions sans effort. Cela a fait une différence spectaculaire dans le niveau de productivité de notre équipe."

Zendesk

VP, Solutions Consulting

"Toujours à la recherche de la bonne réponse pour le client, [...] irait au-delà en assurant le bonheur du client. Sa capacité est de comprendre les objectifs complexes et de trouver des façons créatives d'atteindre les résultats."

CloudIQ

CMO

"[...] démontre toujours un fort leadership et un sens aigu des affaires dans tout ce qu'il fait. Un travailleur incroyablement dur, avec d'excellentes compétences client."

Slack

Head Of Customer Success

"[...] a un sens merveilleux de la satisfaction du client, allant au-delà de ce qui est attendu."

Deezer

Global Customer Service

"[...] rapidement compris les besoins liés au développement de notre projet. Il s'est révélé être un partenaire de qualité nous permettant de respecter le calendrier serré de mise en oeuvre de notre prestation de service."

République et Canton de Genève

Direction Générale des Transports

"[...] a amélioré la configuration de Zendesk Support afin de l'optimiser et de permettre à de nouveaux départements d'également l'utiliser, tout cela en un temps très court."

University of Applied Sciences of Vienna

IT Management

"[...] fut rapide à déchiffrer nos exigences."

TUI Marine

VP, Customer Engagement

Implémentation et formation pour Zendesk Support, Guide & Talk

Bedfinder

Business Development & Operations

Conseils en stratégie CX et optimisation de la configuration de produits Zendesk.

Fit-House

C-Level

"[...] dynamisme et fortes compétences de communication."

La Navette

Responsable Service Clients

Packages

"Il n'y a du fromage gratuit que dans les pièges à souris."

Nous croyons fermement que notre expertise et nos nombreux projets réussis vont démontrer un clair et rapide retour sur investissement.
Vous ne nous croyez pas sur parole? Nous pouvons vous construire un modèle ROI.

Basique

Facturé par heure

Tarif horaire

Support via email et chat

2 jours maximum

2 heures minimum

Avancé

Facturé par jour

25% de réduction sur le tarif horaire

Support via téléphone, email et chat

2 semaines maximum

1 jour minimum

Personnalisé

À discuter

Mélange de Basique et Avancé

Support comme vous le désirez

Offre adaptée à vos besoins

Pas de minimum ou maximum

Paiements en CHF & EUR. Dans certains cas, possible en GBP & USD.