Nous aidons les entreprises de toutes tailles afin de créer des expériences clients inoubliables en rationalisant, optimisant et rendant leur service client plus numérique.
Bien que cela s'applique à beaucoup de choses, il y a des domaines dans lesquels il vaut mieux laisser place aux experts.
Avec 10+ années d'expérience gérant des équipes de support, aidant des entreprises à améliorer leur expérience client et en implémentant de logiciels de relation clients, nous croyons fermement être un avantage pour vous aider à passer votre service client au niveau supérieur.
Démarrons une collaboration pour mener à bien votre projet sur le long terme.
Aide à la définition d'une stratégie CX tout en s'alignant à vos objectifs
Nous vous rendons plus compétitifs en permettant aux clients de vous contacter de plusieurs manières, plus efficacement
Nous vous aidons à offrir à vos clients, employés, ... des parcours clients mémorables et partageables
Optimisation d'image de marque en la rendant encore plus positive et forte en ligne
Configuration de votre logiciel de relation clients, gestion du projet de lancement fructueux d'une nouvelle plateforme
Encadrement & éducation à l'utilisation d'un nouveau logiciel de relation clients et à l'amélioration des compétences CX
Nous croyons fermement que notre expertise et nos nombreux projets réussis vont démontrer un clair et rapide retour sur investissement.
Vous ne nous croyez pas sur parole? Nous pouvons vous construire un modèle ROI.
Tarif horaire
Support via email et chat
2 jours maximum
2 heures minimum
15% de réduction sur le tarif horaire
Support via téléphone, email et chat
2 semaines maximum
1 jour minimum
Mélange de Basique et Avancé
Support comme vous le désirez
Offre adaptée à vos besoins
Pas de minimum ou maximum
Paiements en CHF & EUR. Dans certains cas, possible en GBP & USD.